TRAVAUX A GOGO

Publié le par Flo W.

Les images parleront mieux que tous les discours...

 

09-TRAVAUX appart-small-small

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou !<br /> <br /> c'est à Pompadour ou à Limoges que vous faites des travaux ?<br /> personnellement pour la cuisine je privilégierais des couleurs claires : on y passe quand même beaucoup de temps ! ton idée de blanc et gris est bien, tu peux le rehausser avec du framboise (ou une<br /> autre couleur) en bande + ou - large en vertical ou horizontal en fonction de la disposition de la cuisine et de la perspective que tu veux donner.<br /> je te donne des idées et je me rend compte que je te rajoute des questions (presque) existentielles.....sympa la copine !!<br /> si tu veux d'autres idées, tu connais mon mail !!<br /> bises et bonne réflexion.<br /> <br /> Elsa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les travaux sont à Pompadour (peinture) et à Limoges (électricité, fenêtres, volets... puis plus tard peinture). Donc nous campons des deux côtés.<br /> <br /> <br /> Je note ta préférence pour le gris et blanc. A Pompadour, nous avons opté pour ivoire, taupe et framboise pour la cuisine, pour redonner un coup de propre et remettre au goût du jour.<br /> <br /> <br /> C'est un boulot de dingue... Mais tout le monde s'y met et on espère que ça ne traînera pas trop.<br /> <br /> <br /> Les couleurs restent à choisir pour Limoges...<br /> <br /> <br /> Je suis preneuse de tes idées... Quelles sont les nouvelles chez les Collet ?<br /> <br /> <br /> <br />