COULEURS A CHOISIR

Publié le par Flo W.

Le manque de choix m'angoisse, mais alors, trop de choix, ça m'angoisse encore plus je crois.
Donc après les travaux d'électricité, de peinture, d'emménagement divers et variés, il va falloir
SE DECIDER  !

Bouhhhhhhhhhhhhhhhh !

MAISON-0512-small.jpg

 

Bon, alors. 
Pour la chambre des parents : gris et blanc. Avec une pointe de vieux rose ou de prune. CA, ça va.
Pour le salon, peut-être blanc cassé et un beige plus soutenu, pour aller avec tout.
Pour l'entrée entre les deux, euh ? Rose pâle ou bleu pétrole clair ? Ou prune clair ? Oui, mais il n'y a pas de fenêtre, il faudrait illuminer tout ça...
La chambre des petites, vieux rose allant sur le prune-violine.
La chambre de la Chouchou, euh, rose. MAis lequel ?
Le petit sas qui va à la cuisine, euh ? pareil que l'entrée ?
Et la cuisine, alors là. Mystère et boule de gomme.
Les filles veulent du ROSE........
Moi je pencherai peut-être pour du bordeaux avec du gris, ou gris et blanc, ou blanc et framboise, ou alors blanc et un bleu gris comme sur la photo.
Bref, je n'en sais rien...
Si vous avez des idées, je suis preneuse !
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

 

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article