CREATION EN CARTON

Publié le par Flo W.

Pour l'anniversaire de ma Léa, j'ai confectionné un petit théâtre pour les anges tout en carton et matériau de récupération, que les enfants invités auront à fabriquer... Je pense que cela devrait leur plaire... Je mets quelques indications au cas où vous souhaiteriez vous en inspirer...
Récupérez des boîtes en carton identiques de taille petite à moyenne, du tissus et tout ce qui vous tombent sous la main... et préparer toutes les fournitures pour chaque enfant.
L'idéal aurait été de rajouter une petite ampoule, ou un système de lampe solaire pour que la boîte s'éclaire la nuit mais je n'ai pas eu le temps d'étudier la question...


Pour le goûter, ma Léa voudr
ait un gâteau d'anniversaire... au chocolat. Mais faute de combattantes, nous reportons l'anniversaire à mercredi prochain...

Publié dans SCRAP PAPIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> génial !!!!<br /> <br /> tu me fais un mail avec plus d'explications pour tifenn ?<br /> heureusement que tu es encore MaF.......<br /> bises,<br /> <br /> Elsa<br /> <br /> <br />
Répondre