NOUVEAUX PUNCHES ?

Publié le par Flo W.

Je sais, je sais. J'avais dis que je n'achèterai plus de matos de scrap parce que je ne voulais plus en faire. Je voulais simplement finir mon matériel et scrapper en digital... Mais si je me décidais à m'y remettre, je dis bien si, eh bien voici les petits cadeaux que je me ferai... Les papillons, c'est simple j'adore, et on peux les mettre partout en utilisant des chutes de papier coloré... La rosace irait très bien avec mon punch rond pour des étiquettes de cadeaux ou des cartes (à condition que je trouve la bonne taille, ce qui n'est pas évident). Quant à la frise, elle me servirai pour les rebord des cartes que je fabrique... Budget autour de 35 euros. Et comme ce n'est pas raisonnable, je ne les achète pas, mais j'ai quand même le droit de les montrer. Non ???

Publié dans SCRAP PAPIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article