LUXE : WEEK-END DETENTE et TEA TIME...

Publié le par Flo W.

Allez, je me lance. Voici un aperçu de tous les présents reçus pour mon fameux anniversaire. Je ne suis pas prête de l'oublier !!! Je ne voudrais cependant pas vous faire envie, alors en cas de bourdon, passez directement aux pages suivantes...


Offert par ma Flo qui passera bien un jour ou l'autre par ce blog : Un coffret week-end détente à partager avec mon amoureux, et une grande boîte de thé divers (rien que pour moi !). Merci ma Flo pour ces cadeaux qui me vont droit au coeur. . Tu n'as pas été raisonnable du tout, mais ce geste m'a beaucoup ému et touché. Merci à toi Alain aussi bien-sûr pour ton amitié, même si je te bouscule un peu parfois (Disney, Mac Do, !!!)... A bientôt pour la carte postale et la visite de la véranda. Promis, promis.


(Désolée pour les envois doublés, je n'avais pas prévu d'ajouter les photos des protagonistes au fur et à mesure des cadeaux, je pensais les grouper après, mais dans cet ordre j'aime bien mieux... alors je suis revenue en arrière !.)

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article