CHALLENGE CLEAN AND SIMPLE

Publié le par Flo W.

J'en reviens pas. J'avais participé il y a un petit moment à un challenge sur le forum C&S (scraplift de W.Bretz), et je viens d'arriver 1ère-ex aequo avec scrapaladine, que je salue au passage. J'en reviens pas, j'en reviens pas !

Moi qui ne participe que rarement, c'est encourageant...
Il faut dire que la photo de ma Chouchou était super belle alors ça aide !!!

Je vous mets le lien vers le blog pour aller voir les deux pages et vous amuser aussi !


http://cstoutsimplement.canalblog.com/archives/2009/01/27/12217986.html

Et le lien vers le forum C&S tout simplement :

http://cleanandsimple.forumactif.net/forum.htm


flow_SCRAPLIFT2

Publié dans DIGISCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est une puere beauté ta page<br /> bravo
Répondre
M
Cette page est superbe, pas étonnant que tu aies pris la première place... j'adore également "Zen attitude" !
Répondre
M
et bien encore bravo !<br /> <br /> 1è au concour celà ne m'étonne pas tu es la meilleur !<br /> <br /> En plus avec la photo de ma chouchou c'était gagné d'avance puisque elle sait la plus belle ! ( impartialle la mamie !... )
Répondre