SEVERINE : SIMPLY S

Publié le par Flo W.

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais Séverine [http://simply-s.blogspot.com/], que je ne connais pas mais que j'aime beaucoup (!) a lancé un challenge sur son blog, et ce matin entre 6h15 et 6h30 j'étais inspirée et au calme. Alors j'ai fait une page sur mon amoureux. Ca sent la St Valentin, et je trouve que le rose lui va très bien...

Le challenge était :

• Créer une page 12"x12" ou 8.5"x11" avec au moins 3 photos
• Thème: une personne qui vous est chère.
• Créer au moins 1 accent maison.
• Utiliser ce color scheme -
oui oui, même les garçons ont le droit à un peu de douceur et le rose n'est certainement pas réservé aux filles -:

Ma page, la voici :


J'ai utilisé des coeurs de www.shabbyprincess.com de la collection Seasonnal Sampler Heart et des agrafes DSB Fraisinette digiscrapbook http://www.digiscrapbook.net

Bonne journée à ma maman, car aujourd'hui c'est son anniversaire...

Publié dans DIGISCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
malgré la difficulté rencontrée pour ces prises de vue, je trouve ta page sublime....
Répondre
S
Super page! <br /> La mise en page est extra et j'aime beaucoup le LUI avec le coeur qui termine le journaling, c'est une très jolie touche. <br /> Merci d'avoir joué le jeu ;)
Répondre