DEUX PETITS ANGES

Publié le par Flo W.

Voici la page de scrap la plus rapide que j'aie réalisé 
mais aussi celle que je préfère :


Mes-petits-anges-2007.JPG

Elle rend beaucoup moins bien qu'en réalité, c'est vraiment dommage. Le fond est un papier bazill milk chocolate, et j'ai simplement ajouté en bas à droite 2007 et un petit coeur en décalcomanie blanche.

J'ai acheté ces décalcomanies avec des bons d'achat que mes copines m'ont offerts lors de la représentation de danse sur le thème d'Emilie Jolie, que j'avais laborieusement organisé pour les enfants de mon association culturelle en juin dernier. Tous ces petits achats de scrap ont donc une valeur très particulière pour moi... 
Merci donc à Christine et Elsa pour ce geste d'amitié qui m'ait allé droit au coeur...

Publié dans SCRAP PAPIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article